🎤Pour continuer la saison des interviews, cette semaine nous venons vous présenter Jacky, responsable partenariat. Bonne lecture à tous !

Présente toi en quelques mots : 

Jacky Begot, bientôt 68 ans. Landernéen depuis 1987. Entrepreneur à mi-temps à sport concept ingénierie. Je suis également partenaire du Stade Brestois. 

Que fais-tu au club ?

J’aide le club grâce à mon entreprise (achat de ballons, jeu de maillot U18, jeu de maillot de rechange U11). J’ai relancé le partenariat il y a 5 ans qui était au point mort en renouvelant l’ensemble des équipements de l’équipe seniors. Puis il y a eu le lancement du club partenaire pour cibler plus précisément les partenaires. Afin de répondre aux ambitions du club.

Depuis combien de temps es-tu au club et pourquoi avoir choisi le LFC ? 

J’ai été vice président chez les Gars d’Arvor pendant 5 ans. Désormais je suis au LFC depuis 1997, date de la fusion entre les Gars d’Arvor et la Landernéenne. Au début je m’occupais du calendrier sportif puis j’ai pris la main sur tout le coté partenaire.

Comment imagines-tu le futur au sein du club ? 

J’espère rester au club encore quelques années tant que la santé et l’envie seront là. Je veux continuer à m’investir dans le partenariat et donner un coup de main aux équipes de jeunes le mercredi. Je souhaite que le partenariat prenne un nouvel essor. Et en tant que dirigeant de l’équipe 1 en senior, je souhaite que le club continue de progresser dans l’élite régional. 

Un mot ou une phrase qui te décrit ? 

J’ai un mental de gagnant. Je n’aime pas perdre. Je ne baisse jamais les bras que ce soit pour des projets professionnels ou personnels.

page0.JPG