Nicolas Le Roux (20 ans, milieu de terrain) et El Hadji Diallo (20 ans, attaquant) rejoignent le Landerneau Football Club pour la saison prochaine, après avoir été conquis par le projet du club.

Pouvez-vous vous présenter ?

- N. Le Roux : Bonjour, je m'appelle Nicolas Le Roux, milieu de terrain, 20 ans. Je viens de passer 8 années à l'ES Mignonne. 

- EH. Diallo : Bonjour, je m'appelle El Hadji Diallo, j'ai 19 ans et je suis milieu excentré ou attaquant. Je viens de passer une superbe année avec Pencran. 

Que connaissez-vous du Landerneau Football Club ?

- N. Le Roux : J'ai pu observer les 3 montées sur les 4 équipes séniors du club. Un club bien structuré que j'ai hâte de découvrir.

- EH Diallo : Je connais le LFC et j'ai suivi son évolution en Régional 2, après avoir joué en amical contre l'équipe D2 du club. J'ai eu l'occasion de découvir de belles choses.

Connais-tu des joueurs du LFC ?

- N. Le Roux : Oui je connais bien Valentin Le Guen, Titouan Bernard, Samuel Bourdarel etc.. et l'incontournable Thibault Dantec.

- EH. Diallo : Non pas encore, mais je ne m'inquiète pas. J'ai hâte de rencontrer le groupe et de préparer la saison.

Quelles sont vos ambitions en nous rejoignant ?

- N. Le Roux : De bien intégrer le groupe, continuer à progresser et donner le maximum pour atteindre les objectifs du club.

- EH. Diallo : Je souhaite intégrer le groupe et progresser avec eux afin d'atteindre les objectifs qui nous seront fixés. Au vu de mon parcours footbalistique, je m'adapte facilement à de nouvelles situations. Je souhaite me donner à 100% pour le club et les supporters.

Pouvez-vous nous raconter quelques anecdotes footballistiques vous concernant ?

- N. Le Roux : Je n'ai pas vraiment d'anectodes particulières à raconter, juste de belles montées et de beaux parcours en coupe avec mon ancien club.

- EH. Diallo : Une finale en Coupe du Sénégal Cadet Soucoupapaye contre l'Asc Real. Un match très compliqué. J'ai marqué deux buts et une passe décisive, pour un score final de 3 buts à 2 ! 

Avez-vous un message pour votre signature au club ?

- N. Le Roux : Très content de signer au Landerneau FC, j'ai hâte de reprendre le foot, de rencontrer mes nouveaux coéquipiers pour la saison prochaine.

- EH. Diallo : Je suis très heureux d'intégrer le club. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de reprendre les entraînements ! Merci.

LES RÉSULTATS DU WE

TOUTES LES INFORMATIONS LICENCES !

Suivez-nous sur nos réseaux en cliquant sur les images !

 

Labellisé "Label Jeunes Excellence"

Identification