Fred Braem Vasco, défenseur/milieu de terrain de 24 ans s’engage avec le Landerneau Football Club. Après avoir quitté le club pour des raisons professionnelles, il est de retour cette saison après être passé à Bois-Guillaume, club de Régional 1. Le joueur a été conquis par le projet du Landerneau FC. 

Peux-tu te présenter s'il te plaît ?

Bonjour, je m’appelle Fred Braem Vasco, j’ai 24 ans et je suis milieu excentré ou latéral. Je suis de retour au club après avoir passé une très belle année footballistique à Bois-Guillaume (R1), du côté de Rouen.

Quelles sont les raisons de ton retour au club ?

J’ai du quitter le LFC l’année dernière pour mon Master situé à Rouen. Mon projet professionnel a évolué et c’est pour ça que je suis revenu dans la région. La Bretagne me manquait trop 😂

As-tu gardés des contacts avec des joueurs ?

Bien sûr oui, quasiment tous. Beaucoup d’entre eux sont mes amis en dehors du terrain. Je ne suis partie que quelques mois finalement. En plus, je passait toujours faire un petit coucou quand je revenais dans la région.

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?

Personnellement je dirais de regagner ma place et de retrouver la R1 avec le LFC. Il va y avoir beaucoup de concurrence mais elle sera saine et de toutes façons c’est ce qu’il faut pour le Landerneau FC. J’espère commencé par un maintient en R1 et pourquoi pas ensuite aller plus haut. Il y a beaucoup de potentiel en tous cas. Quelque chose que j’adorerais aussi c’est de faire un beau parcours en Coupe de France !

Peux tu nous raconter quelques anecdotes footballistiques te concernant ?

Je ne suis pas sûr d’en avoir en tête. Peut être d’avoir évolué à tous les postes depuis mon arrivée au club en U17 (même gardien) 😂.

Mais aller,  je vais dire celui là, j’en ai pas d’autres en tête. Quand j’ai mis les gants avec la réserve parce qu’on avait pas assez de gardiens ce week-end, un succès 😂 Il fallait bien que quelqu’un se dévoue et j’aime bien de temps en temps aller aux cages !

As tu un message pour ton retour au club ?

Déjà j’ai hâte de reprendre le foot et bien sûr hâte de retrouver ce super groupe !  Ça fait du bien de rentrer à la maison 🔵🔴

LES RÉSULTATS DU WE

TOUTES LES INFORMATIONS LICENCES !

Suivez-nous sur nos réseaux en cliquant sur les images !

 

Labellisé "Label Jeunes Excellence"

Identification