Alexandre Le Traon, milieu de terrain de 28 ans ans s’engage avec le Landerneau Football Club. Passé notamment par l'Avant Garde de Plouvorn et le Stade Plabennecois, le joueur a été conquis par le projet du Landerneau FC. 

Peux-tu te présenter s’il te plaît ?

Bonjour, je m'appelle Alexandre Le Traon, j'ai 28 ans. Je suis menuisier. Je sors de 8 saisons à l'Avant Garde de Plouvorn et je ne suis le dernier pour faire la fête ahah. 

Que connais-tu du Landerneau Football Club ?

À vrai dire pas grand chose, même si je sais malgré tout que le club est structuré et ambitieux. J'ai tout le temps d'en apprendre davantage maintenant !

Connais-tu des joueurs du LFC ?

Oui je connaissais déjà quelques joueurs comme Thibault Dantec, Vincent Queguiner, mon pote Sylvain Bothorel (c'est pour lui que je suis venu). Et j'ai appris à connaître d'autres joueurs comme Yo Fily (#labranche), Vincent Laot, Matthieu Payet et mon agent Clément Abaléa ahah.

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?

Mon ambition avec Landerneau c'est déjà de rester en Régional 1 dans un premier temps, mais il n'y a pas de limite ! C'est d'aller le plus haut possible en se faisant plaisir avec les potes, car tout le monde est motivé, déterminé à faire une grosse saison.

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes footballistiques te concernant ?

Des anecdotes ? Non pas trop, je ne suis pas très fort pour ça. Mais des bons souvenirs comme un 7è tour de Coupe de France avec Plouvorn contre le CA Bastia alors en Ligue 2. J'espère qu'on pourra réaliser ça avec Landerneau.

As-tu un message pour ta signature au club ?

Si on est aussi bon sur le terrain qu'en dehors, on peut créer la surprise !! À bientôt pour la reprise.

LES RÉSULTATS DU WE

TOUTES LES INFORMATIONS LICENCES !

Suivez-nous sur nos réseaux en cliquant sur les images !

 

Labellisé "Label Jeunes Excellence"

Identification