Baptiste Prouff, défenseur de 26 ans s’engage avec le Landerneau Football Club. Passé notamment par la Saint-Pierre Milizac, le Plouzané Ac, le Stade Brestois 29, le joueur a été conquis par le projet du Landerneau FC. 

Peux-tu te présenter s’il te plaît ?

Bonjour, je m'appelle Baptiste Prouff, j’ai 26 ans et je suis défenseur central ou milieu central. Mon ancien club est la Saint-Pierre Milizac (R1). Je suis également passé par Plouzané pendant 3 ans et formé au Stade Brestois jusqu’à la CFA 2. 

Que connais-tu du Landerneau Football Club ?

Le projet du club est très intéressant avec de bonnes infrastructures. Et au niveau des jeunes, ça suit aussi. C’est donc un club avec un bel avenir !

Connais-tu des joueurs du LFC ?

Oui je connais quelques joueurs ! Maximilien Tassin est un super ami, Sylvain Bothorel et Yoan Milin que je connais également. J'en connais d’autres de noms,mais je ne me fais pas de soucis. Ça doit être des super mec !

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?

Avec le potentiel qu'il y a dans cette équipe je pense qu'on va pouvoir jouer les premiers rôles dans ce championnat de R1. Mais il va falloir être régulier et très investi, que ce soit pendant les entraînements ou dans la vie de tous les jours avec une bonne hygiène de vie bien sûr !

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes footballistiques te concernant ?

La victoire en Coupe de Bretagne à Plougonven avec le Stade Brestois C. J'habitais sur Plourin-Les-Morlaix, ducoup on avait prévu le coup pour faire une soirée le jour de la finale. Tout s'est bien passé, victoire en finale de Coupe de Bretagne. Nous étions champions de DSR avec le Stade également cette saison là !

As-tu un message pour ta signature au club ?

Un mot que j’aurais à passer ? C’est que j’ai hâte de reprendre dans un premier temps, mais également de connaître mes coéquipiers. 

 

LES RÉSULTATS DU WE

TOUTES LES INFORMATIONS LICENCES !

Suivez-nous sur nos réseaux en cliquant sur les images !

 

Labellisé "Label Jeunes Excellence"

Identification