𝑴𝒐𝒏 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆, 𝑴𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒑𝒂𝒊𝒏𝒔, 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒓𝒂𝒊𝒏 ⚡️😁

🗣 Thomas Le Borgne : « Mon action répond donc à un besoin du club. Pour répondre à ce besoin j’ai donc choisi de monter ce projet en m’appuyant sur 1 objectif général du projet associatif qui est le pouvoir de fidélisation, et sur 2 objectifs généraux du projet éducatif qui sont le développement des règles de vie et de la citoyenneté ainsi que le développement des règles du jeu et de l’arbitrage. »

Nous retrouvons donc Yo Fily avec la catégorie U11, Tangi Séné avec les U10, Cheikh Diop avec les U8/U9 puis Alex Uguen avec les U6/U7.

Voici un exemple des actions de ces 𝒑𝒂𝒓𝒓𝒂𝒊𝒏𝒔 : Actions PEF, Arbitrage d’une équipe de sa catégorie, Accompagnement sur un match (supporter, orienter, féliciter), Participation à des tournois de fin de saison, Présence sur certaines séances d’entraînements.

En retour, voici un exemple des actions des 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆𝒔 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 : Venir voir l’équipe du parrain le dimanche, Participation à une rencontre complète « Escort Kids » (ramasseurs de balles, jeu mi-temps) lors d’un match de la #R2, Invitation d’un joueur sur une rencontre (coup d’envoi du match) pour valoriser une bonne action ou performance.

#TeamLFC ❤️💙

LES RÉSULTATS DU WE

La catégorie u6/7 doit être une des portes d'entrées prioritaires au club, soigner notre accueil et notre capacité d'encadrement devient une priorité. Ronald Férellec

Recherche

Identification

Nos réseaux sociaux !